À PROPOS

Diplômée de l’école supérieur d’art Oliver de Serre en design céramique, Héloïse à très vite le désir d’entreprendre. C’est ainsi que 2 ans après la fin de ses études, elle décide de se lancer dans la bijouterie haute fantaisie et crée sa marque NIDER.



Rapidement, l'univers NIDER fit son nid et continue de se construire au fil des jours grâce aux clients fidèles, mais aussi à chaque nouvel arrivant.

 

 

 

" J'ai eu l'envie de faire des bijoux qui me ressemblaient et qui pouvaient refléter des univers qui me tiennent à coeur. Faire partager un peu de mes passions à travers des créations personnelles et inspirer aussi parfois des tendances actuelles. "

Fins et élégants, les bijoux se glissent dans un univers de douceur propre à la féminité de la créatrice.

NIDER se veut être une marque forte de sentiments. Appelés " les bijoux coup de cœur ", ils apportent originalité et réconfort à celles qui les portent.

Ils tentent de retranscrire la personnalité des femmes, la forte, la douce, la gracieuse et la féminine à travers des bijoux réalisés à la main, par la créatrice et les artisans avec lesquels elle travaille. Dans un souci de détail et de qualité, le choix des matériaux est un point tout aussi important que la créatrice recherche, afin d'apporter une longue vie aux bijoux.

 

C’est ainsi que pierres semi-précieuses et plaqué or, hypoallergénique 18 ou 23 carats, remplissent aujourd’hui les collections de la marque.